mercredi 12 septembre 2012

Infos Officielles

CLSG a aujourd'hui commencé à donner des infos précises sur le pouvoir Contrôle Mental.
Je complèterai et corrigerai mes post en fonction de ce qu'ils afficheront dans les jours à venir.

Contrôle Mental : 4-16 % de Renvoyer une attaque.
Champ de Protection : 4-16% de Renvoyer 20-80% de dommage. +10-40% de vie.
Synthétisation d'Obstacle : 2-8% de Paralyser 1-4 tours.
 
Défense Naturelle :  3-12% d’Esquiver une attaque.
Télékinésie : 20-80% d'Empêcher une esquive. 
Toupie : 9-36% de Renvoyer 10-40% de dommage.

Ambidextre : 3-12% de Faire 1-4 Attaques supplémentaires.
Triplicata : 5-20% de Faire 1-4 Clones.
Pencak-Silat : 3 - 6 - 9 - 12% de réduire les dégât de 30-60-90-XX*% et/ou de contre-attaquer.

*Lv 4 : Absorbe tout les dégâts sauf 1.

Manta Noire : 4-16% de Faire 1-4 Attaques supplémentaires.
Onde de Choc : 5-20% de Faire une attaque de zone
Lévitation : 3-12% de Paralyser 1-4 Tours. 3-12% d’Esquiver une attaque
 
Déluge de Coup : 10-40% de Dommages consécutifs.
Téléportation : 5-20% de faire une contre-attaque.

Précision : 3-12% de Faire un critique.

Intouchable : 3-12% d'Esquiver une attaque.
Peur : 3-12% d'Empêcher 1-4 attaques.
Maître d'Arme : 3-12% de Faire une contre-attaque.
Téméraire : 1/10 - 4/40% d'Empêcher un Renvoi d'attaque ou une Paralysie selon la vie.
(Premier pouvoir complexe. Maximum avec 100% de vie, minimum avec 10% de vie)


Réflexe Éclair : 5-20% de vitesse.
Fugitif : 4-16% de vie et de vitesse.
Bénédiction : 3-12% de stats bonus.
Mes notes affichent plus que ça et sans trop de calcul, je peux affirmer qu'ils arrondissent.
(Notes utilisées avant de calculer : 3,4 - x - 9,8 - 13,4) ou qu'il y a un détail qui m'échappe..

Vampirisme : 7-28% de vol de vie
J'avais calculé plus précisément à 6,5-26% grâce au niveau 4 que j'ai sur un de mes perso.
(Cet arrondi montre que je peux toujours calculer Bénédiction et Co)

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