vendredi 12 octobre 2012

MàJ 12-Oct-12 : Citadelle

Aujourd'hui, mise à jour. Qu'est ce qu'on y trouve ?


> Côté apparence, les armures des premières saisons apparaissent pour le coût de 29 LP. Profitez des deux jours à moitié prix pour les récupérer à 15 LP.


> Ajout d'équipement de niveau 25-30 (Annonce de CLSG)

> Pour ceux qui ont fini l'Antre d'AANX et qui sont Lv25, il y a deux nouvelles quêtes qui s'affichent :
- Prouver sa valeur (350 Xp) :
Tuer 50 ennemis et combattre avec deux amis. Facilement faisable en même temps que celle qui suit.
- Travail d'équipe (275 Xp) :
Se rendre à la Pointe du canyon (voir l'image) / Faire le dernier combat en perfect et faire des combats avec trois amis.

Une fois la mission "Prouver sa valeur" terminée, on a accès à la Tour de la Citadelle Interdite.
La mission qui suis fera rire, sauf quand on est devant..

1/ Survivre au premier combat (80 + 400 Xp)
Vous ferez la connaissance de 3 Kankrelats normaux et d'un Spectre Félin qui possède dans les 1000 de vitesse, 150 de vie et tape du 250, sortez vos Aelita et vos renvoi, ça va être nécessaire. 

2/ Survivre au deuxième combat (84 + 415 Xp)
Présence de 2 Mégatank et 3 Manta, facile de s'en débarrasser avec plusieurs perso rapides.

3/ Survivre au troisième combat (88 + 425 Xp)
Voilà trois Blok avec 382 de vie, un Spectre Gardien avec 585 de vie et un Spectre Félin avec environ 700 de vitesse mais très peu de vie. Rien de particulier.

4/ Survivre au quatrième combat (92? + 450 Xp)
Houssem m'a donné le lien de son combat. On aperçoit donc deux tarentules avec 500 de vie et environ 180 de force ainsi qu'un Spectre Guerrier avec 720 de vie et dans les 850 de force. Ils ne paraissent pas très rapide, une équipe de Yumi avec Tir Parfait serait suffisante pour les faire.

5/ Survivre au cinquième combat (98 + 475 Xp)
Encore un combat de rapidité. Quatre Spectres Ninja avec environ 500 de vitesse, 200 de vie et 70 de force en plus d'un Spectre Samourai à 630 points de vie qui a environ 500 de force mais frappe aussi plus lentement. Encore une fois je conseille pour ce combat du renvoi de dommage.

6/ Survivre au sixième combat (100 + 475 Xp)
Deux Tarentules à 400, deux Manta de 720 avec et un Megatank avec 1500 points de vie. Ils sont lent mais frappent très fort. Prévoyez des alliés avec une santé très élevée si vous voulez tenir et une force de frappe importante pour les tomber. William serait un bon choix pour la force et la frappe de zone.

7/ Survivre au dernier combat (107 + 500 Xp + Plastron de la Citadelle)
Un spectre de chaque type avec leur stat principale à très haut niveau. Le Félin avec environ 1300 de vitesse, le Ninja avec 1080 de vitesse, le Guerrier avec 1080 de force, le Gardien avec 1080 de vie et le Samouraï avec une moyenne de tout ça. Bonne chance.

Code/ Désactiver la tour de la Citadelle avec le code Illusion (499 Xp)



A chaque combat de la Citadelle, vous débloquez une mission secondaire qui vous emmène éliminer des ennemis, rejoindre des secteurs, etc.
- Échauffement (450 Xp) : 25 ennemis, Secteur Croisée du Canyon.
- Mise en forme (450 Xp) : 30 ennemis, Secteur Tour de la Roche.
- Coordination (450 Xp) : 20 ennemis, 3 amis, Secteur Pointe du Canyon.
- Esprit d'Équipe (450 Xp) : 10 frelion, 4 amis, Secteur Tour du Canyon
- Gain de Puissance (450 Xp) : Finir le combat 5 de la Citadelle en 2 étoiles.
- Préparation Finale (500 Xp) : 40 ennemis, Secteur Antre AANX Perfect, Être lv30.
- Le Champion de la Citadelle (750 Xp + Arme Citadelle) : Secteur Citadelle en 3 étoiles.
- Le Grand Champion de la Citadelle (750 Xp) : Secteur Citadelle en Perfect.

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