mercredi 28 août 2013

MàJ 28-Août-13 : La Méduse !

Avant de parler du nouveau secteur, parlons de toutes les modifications qui touchent l'ensemble du jeu :
- On ne peut plus passer les premières missions ni celle de la Méduse.
- Comme j'avais proposé il y a plusieurs mois, les monstres ont des pouvoirs ! Et ils n'y ont pas été de main morte, c'est violent, c'est vraiment bon et c'est pour tout les joueurs !

Liste en cours d'expansion :

Blok : Carapace
Frelion : Super Sprint
Kankrelat : Rien
Krabe : Armure (Réduit de 10% les dégâts reçus)
Manta : Téméraire
Méduse : Voir plus bas.
Mégatank : Onde de Choc
Ninja : Tir Parfait, Déluge de Coups
Spectre Ninja : Tir Parfait et Toupie
Spectre Guerrier : Onde de Choc et Manta Noire
Spectre Gardien : Contrôle Mental et Champ de Protection
Spectre Félin : Déluge de Coup et Insaisissable (Confirmé)
Spectre Samouraï : Triangulaire et Ambidextre
Tarentule : Peur

Le niveau de pouvoir est variable et ne dépend pas du combat. Une Tarentule pourra paralyser un joueur pendant 3 tours comme elle pourra ne bloquer que 1 tour, qu'importe le niveau du monstre. mais ça ne vaudra pas pour la Méduse qui elle est totalement différente.. Benjamin en a d'ailleurs fait une note.

L'ajout de chiffre permettra surtout aux joueurs d'imaginer la puissance possible de leurs ennemis.

Ensuite, la nouvelle mission type End-Game, les images diront tout.
Pas besoin de Stratégie, pour la survie c'est Aelita que vous prendrez à chaque fois.

La mission ne peut plus être passée.

Premier combat, l'image parle d'elle même.. 3 Aelita, William et mon Odd.

Deuxième combat et un peu de pub pour mes alliés au passage.


Troisième Combat, toujours violent.

Dernier combat avec le joueur le plus fort. Craignez pauvres mortels !

Et la récompense, en français, récupérée avant que la mission ne soit bloquée.


Maintenant les détails sur ce combat, par Benjamin (avec une petite correction).
- Elle a 25000 pv
- Elle a environ 4750 de Vitesse
- Elle tape à 4250 de Force
- Elle a de nombreux pouvoirs (Carapace, Toupie, Contrôle mental, Onde de choc, Téméraire, ...)

Je crois avoir remarqué 2 choses mais je n'en suis pas sûr :
- Chaque fois que j'ai essayé de l'étourdir/lui faire peur, elle s'en est sortie avec "Téméraire" (serait-elle insensible aux effets de peur/étourdissement ?)
- Les renvois de dégâts marchent bien, mais les renvois d'attaquent semblent échouer systématiquement (serait-elle insensible aux renvois d'attaque ?)
- Théorie sur son immunité : Peut-être que les caractéristiques de la Méduse diminuent au fil du combat : plus le combat est long, plus elle est vulnérable.
- Sa vitesse est trop grande pour suivre le modèle de vitesse (Égalité de chance de frapper au bout de quelques coups..) Elle enchaîne les coups par 20 facile.

Pour le moment, un seul nouvel objet, de nouveau par Benjamin. Dinbyam s'occupe de refaire les combats en espérant récupérer autre chose qui aurait été loupé, avec un peu de chance..


- Objet de niveau 50..
- Effet sympa mais trop rare, 1% de faire 10 clones. Une onde de choc réduit ça à néant.
-  Les stats me paraissent plutôt faible vu le niveau de l'objet.

Deuxième objet trouvé par Adie : Armure du Solitaire
+40 Force / +15 Vitesse / +120 Vie
1% de chance de renvoyer 1000% les dégâts reçus
(Vous deviez prendre 100, l'ennemi prend 1000 à la place)

Troisième objet trouvé par ... : Arme du Solitaire (cf la liste)

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